Ils Nous Soutiennent

Quand on se lance dans un projet un peu ambitieux (en tout cas pour nous), on peut difficilement se passer d’aide. Cette aide peut venir de plusieurs manières.

Morale tout d’abord : familles, amis, rencontres. Un mot, un encouragement, un « ça fait rêver! », nous rappelle la chance que l’on a (même si cette chance se provoque) et nous donne peut être aussi l’envie de créer un énième blog de voyage pour partager le notre.

Financière : ça c’est notre part du boulot, nous sommes complètements indépendants sur ce point.

Matérielle : parce que Rome ne s’est pas faite en un jour, parce que autant le corps humain on connaît pas mal mais la mécanique n’est pas notre spécialité, parce qu’un Defender « c’est souvent malade, mais jamais mort », nous avons la chance de pouvoir compter sur des professionnels compétents et disponibles.

https://www.facebook.com/Cataland66

Benjamin est un artisan du Land Rover. Un artisan ça prend le temps, ça bataille, ça parle, ça échange et c’est passionné. Si vous êtes pressé ou que vous avez un Evoque, allez chez un autre. Par contre si vous êtes dans la merde, il vous aidera toujours. Merci à toi!

https://www.coopertire.fr/

Cooper Tires, fabricant de pneu depuis 1914, reconnu mondialement dans le milieu du 4×4 et de la compétition automobile. Leur réputation n’est plus à faire, la qualité de leurs pneumatiques est appréciée par de nombreux voyageurs. Après les Discoverer S/T et les STT Pro, nous roulons avec le ST Maxx, parfait pour notre utilisation mixte route/offroad. Thank you so much!

www.euro4x4parts.com

Euro4x4parts est une entreprise qui sauve des gens… enfin leurs véhicules! Basés à Sainte Marie de Gosse dans les Landes, nous sommes passés plusieurs fois devant leur locaux, sans se douter qu’un jour nous afficherions leurs couleurs! Ils fournissent des pièces pour n’importe quel 4×4 de n’importe quelle marque et ils livrent dans… presque tous les pays (plus de 150). Ils apportent aussi leur expertise à tous les amateurs de 4×4 et soutiennent de nombreux voyageurs. Merci pour votre soutien!

%d blogueurs aiment cette page :